calixetera (calixetera) wrote,
calixetera
calixetera

  • Location:
  • Mood:
  • Music:

Cali raconte ça vie ..... c'est d'un passionnant ......

Bonne nouvelle la neige commence enfin à fondre !


Bon oui la neige c'est beau, c'est magnifique,  mais c'est vraiment pas pratique !

N'allez pas croire que je n'aime pas ça, c'est faux !!
J'adore la neige mais uniquement quand je n'ai rien à faire, rien de prévue : être tranquillement installée sur un divan moelleux, un plaid sur les jambes, un bon livre avec une tasse chocolat chaud alors que la neige tombe à gros flocons .....Oui comme ça je l'adore la neige.
Mais 40 cm de poudreuses quand on a rendez-vous chez le médecin, le kiné, plus rien dans le frigo et que l'on vit dans une région ou plus rien ne fonctionne quand il y a 3 cm de neige sur les routes ..... Grrrrr


J'ai quand même bravée les routes glissantes, absolument pas dégagées, ni salées, après tout nos services de la DDE n'étaient pas au courant que notre département était placé en alerte orange de puis trois jours, donc ils ont été complètement pris au dépourvus nos pauvres bougres......
Quoi qu'il en soit j'ai eu les résultats de mon scanner, pas d'hernie, bon deux ou trois petits trucs mais sans réelles importances .... Youpie donc pas besoin de passer sur le billard, ouf. Mais bon d'un autre côté ça ne fait pas avancé mon probléme, j'ai toujours mal au dos, même porter une bouteille d'eau se révèle être douloureux par moment,  je me bloque et même sous analgésiques caféïnés et anti-inflammatoire j'ai mal ..... Bon lundi j'ai un rendez-vous avec un médecin sportif qui pourra peut-être faire quelque chose dixit mon généraliste....

Et en plus au boulot ça commence à jazzé parait-il .... des bruits comme quoi je ferai dans l'arrêt de travail (accident de travail)  de complaisance .... Mais bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme si ça me plaisait d'être enfermer chez moi à longueur de journée ne sortant que pour allez chez le médecin ou le kiné  et remplir mon réfrigérateur !!!! Sans compter que moi je suis à plus de 1100 km de ma famille ! Je n'ai que deux amies dans la région qui elles aussi ont des vies très chargées !!!! Donc l'arrêt de complaissance vous m'excuserez mais ......
Bon d'un autre côté ça ne m'étonne pas que sa déblatère, je ne suis en CDI que depuis janvier 2010 sans parler de l'ambiance de travail .... je suis en arrêt depuis le 24 septembres mais pas un seul coup de fil, visite ou autres alors qu'il y en a une qui vit dans la même rue que moi.... après qu'on vienne me parler de solidarité au boulot (si si je vous assure j'avais eu droit à un petit "discourt" comme ici l'équipe était une seconde famille ou on prenait soin les uns des autres  .....)

Bon le seul truc positif c'est que j'ai fini la fic sur Chuck que j'avais commencée pour ma Lillinou adorée.
Bon le truc c'est qu'à l'origine elle devait faire 6-7 page grand max et être un PWP (avec 1 seul lémon !), est au final elle fait 38 pages (avec plusieurs lémon) et son genre est indéterminée lol , un PWP, un OS, une fic à par entière ?......
Bon là elle est chez ma correctrice qui trucidera mes innombrables fautes d'orthographes  quand elle aura un peu de temps. 

Rein de plus à ajouter pour le moment ....

J'ajouterai peut-être une fic ce soir ou demain si j'arrive à mettre la main sur ma clé USB et si j'ai pas la flemme.

Je vous quitte mon anti-douleur m'appelle.
Tags: blabla, grrrr
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 0 comments