calixetera (calixetera) wrote,
calixetera
calixetera

je suis enfin de retour

kikou^^

Je suis désolé d'avoir tant tarder avant de revenir sur mon LJ mais une succession de problèmes m'ont malheureusement tenu loin de mon journal:

Mes problèmes de santés ne sont pas amélioré loin de là! Je souffre toujours autant de mon dos et personnes n'ai capable de me dire exactement pourquoi donc la dernière hypothèse émit fut que c'était des douleurs psychologiques donc hop on m'a mise ou anti-déprésseur GRRRR se qui à je l'avoue eu le dont de m'énerver au plus au point. Mais bon grâce à cette théorie à la con j'ai eu l'autorisation de quitter la région dans la quelle j'habite pour rejoindre ma région natale et par la même ma famille. Et grande nouvelle je suis là de puis plus d'un moins et mon état n'a pas changer d'un iota! Autant pour leur théorie à la con mais ici mon medecin à modifier mon traitement ( j'avais le même depuis plus de 6 mois qui ne donner aucun résultat) je suis passé des cacher aux injections et avec un décontractant musculaire et j'ai droit à des séance de balnéothérapie, et je doit dire que si j'ai toujours mal les injections me sont quand même plus profidable car la douleur baisse pendant plusieurs heures d'intensité même si elle est toujours présente et le décontractant musculaire (assez puissant) de dormir au moins 5-6h par nuit : du pur bonheur pour moi!

Puis ma mère à eu de graves soucis de santé qui on nécessite son hospitalisation dans un service d'urgence cardiaque, mais fort heureusement se n'était qu'une fausse alerte mais bon ce genre de choses à tendance à me mettre le moral dans les chausette donc pas franchement envie de venir poster ici.


Le forum dont je suis modératrice générale à subit une successions de bugs assez important gênant la navigation et la lecture des fics et originale qui étaient posées dessus et étant la seule "technicienne" j'ai du réparer dans l'urgence avant de d'ajuster les misa à jours de notre hébergeur avec nos propres modifications effectuer sur la structure du forum, puis vérifier chaque ligne de nos codes HTLM et CSS, puis nous avons subit un autre soucis entre membres qui est très vite partis en pugilat ( moins d'une heure) avant que nous ayons eu le temps de prendre conscience des risques et des mesures qui s'imposaient  pour évité justement cet étalage publique il était malheureusement trop tard et pour évité d'être traiter de personnes partiales, hautaines, intouchable ......etc nous n'avions plus les moyens matériels de stopper les choses et d'effacer le topic en cause, nous avons donc du faire de notre mieux pour calmer les choses puis avec l'accord des personnes concerner le supprimer. Puis après quelques jours de calme nous sommes revenue sur le sujet pour proposer un droit de réponse au différente partie avec une modératrice générale (moi dans le cas présent) pour servir de porte parole, et qu'ainsi elle puisse exposer calmement, dans le respect et la liberté de paroles sont point de vue, il s'avère que seule l'une d'elle a voulu le faire mais bon ce là représentait beaucoup de correspondance, de diplomatie, de concession, d'explication, de compromis.... puis une fois fait le mettre sur le forum à soulever quand même je l'avoue chez moi une certaine angoisse que le forum ce ré-enflamme mais heureusement ce ne fut pas le cas. Mais cette histoire à bien durée plus de 3 semaines.

Bon là sa va mieux donc je vais pouvoir vous mettre la suite de mes fictions^^


Edit : j'ai essayer de poster le chapitre 2 d'une douce revanche et voilà ce que cela me dit : Erreur à la mise à jour de votre journal : Client error: Post too large. Donc si quelqu'un pouvais avoir l'âme charitable de me dire pourquoi il me fait ça ça m'arrangerais beaucoup merci.
Tags: blabla
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 0 comments